Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Moi et certaines personnes que j'aprecie

moiperci


Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, a vrai dire la première présentation date un peu donc si tu arrives jusqu'ici c'est que tu apprécie mon blog ou alors que tu t'en moques. Personellement je m'en fous un peu et je ne dis pas ça pour être méchante.
Donc je suis une jeune fille de 15 ans dont ça passion est l'écriture ... et mon miroir. J'ai une passion qui ne me quittera jamais c'est le fait d'être aimé et d'aimer, sans ça, sans l'amour, la vie ne serait qu'un gros foutoir catastrophique.
J'ai un copain, il ce nomme rémy bien que je ne sache pas encore si lui et moi c'est sérieux je crois a fond dans ce que j'éprouve pour lui.
Il y a des obstacles qui s'installent a travers notre chemin... mes sentiments ... les siens ceux de certaines personnes. J'ignore si un jour il verra ceci.
Mon copain, rémy en aime une autre du moins il a toujours des sentiments pour cette fille et moi... moi je souffre a cause d'un garçon qui m'a dis ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait ... ça m'a fait drôle ... je ne sais plus quoi penser ...
Bon j'ai assez parlé de moi a present parlons de ces personnes que j'aime profondément ...

------------------------
remy_et_antony
                            î        î
Alors voici Antonny et remy

Antonny : Je ne te connais pas très bien, tu es délirant certes mais très bizarre mdr
Remy : je t'aime tu le sais je te le repete sans cesse ^^
------------------------

pierre
   î
Pierre : tu es un mec extra, je suis sorti avec toi même si ça n'a pas duré j'espére que notre amitié tiendra le coup malgré cette séparation.

------------------------

djo
    î
Jonatan : je t'adore et tu en es amplement concient j'espére que tu ne m'en veut pas et ue ta mére me pardonnera car je l'aprecie autant que toi.

------------------

Je vous aime ... Et sachez que si je vous fais du mal je le fais inconsciemment ...

fanny

Publicité
Commentaires
C
oulà tu fais peur là !<br /> <br /> et hop un autre mec ! ---> remy XD
J
j'adore cette photo de toi ^^<br /> elle est nickelle ^^ (ça a parfois du bon d'être narcissique)
P
kikoo come promis je te laisse un com ^^ jtd grave et g encore des entiments pr to i( dsl rmy mé c vré ) bio a666
Publicité