Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Un paysage exemplaire ... celui de l'amour

je t'attend touours
pres des sables blancs
j'attend que ta voix surgisse dans mon coeur
me fasse trembler de bonheur
j'attend toujours
le grain de sable qui viendra m'avertir de ton arrivée
j'attend toujours que mon amour pour toi ne soit plus une illusion
j'attend toujours que tu débarrasse ce ciel des nuages noirs
je t'attend toi...
mon soleil
cellui qui illuminera
les rivages de mon coeur
les vagues de mon amour

tu es si simple...
mais tu fais de choses extraordinaires
tu recouvre mon corps
avec ton eau salée

une dune de sable tout pres
je me noie dedans
je me noie dans ton amour

je t'aime

Publicité
Commentaires
C
bien decris j'aime bien !
Publicité