Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
20 décembre 2007

le coin franchise, là ou je dis tout, sur tout et n'importe qui.

Coucou tout le monde,
voici un petit coin ou je me lâche, ou je dirais ce que je pense, sans retenue, sans peur ni pudeur.

"Compréhensif tu te montreras

Une pensé tu laissera

franc et direct tu seras

Un commentaire inutile tu éviteras

Juste ton propre jugement tu publieras "



Tu peux en faire de même, la liberté d'expression n'est pas seulement un droit mais aussi un devoir. Dire toute la vérité a chaque fois est toujours une bonne façon de ne pas se trahir soit même. La vérité fait mal... Parfois, mais elle soulage d'autres fois. La vérité est une qualité. attention, le manque de tact et la vérité n'a rien à voir. Le manque de tact c'est de dire des choses blessantes et vexantes la vérité est tout bonnement la vérité.
Au fur et a mesure je remplirais cet article des vérités que je devrais dire plus souvent.

Je ne sais pas par quoi commencer, c'est bête mais je n'en ai aucune idée, aucune idée. Je vais prendre les histoires les plus récentes et celles que j'ai vécu anterieurement je les détaillerais ultérieurement.

Remy

Bref, Tout d'abord REMY Un garçon que je trouvais diffèrent des autres, je le croyais honnête et franc, mais enfaite non pas du tout c'est un garçon comme les autres, pour la plupart ... Il est hypocrite et manipulateur, égoïste et sans cœur. Malheureusement pour lui il est tombé sur plus fort que lui, moi aimant affliger la souffrance aux autres, moi, une manipulatrice sans rancune et sans pitié ... Mais MOI je ne trahis pas mes amis, de la même façon que je ne les manipule pas et que je ne les fais pas souffrir. Moi j'ai du respect pour eux, Moi je n'ai pas grandit de la façon qu'il a grandit lui, je n'ai jamais rabaisser les gens plus bas que terre pour me sentir plus grande, JAMAIS !
926688638_small  Il est incorrect et très jaloux de ce qu'il ne
possèdera jamais de ça misérable vie :
-Un cœur : jamais il aimera assez une personne pour ne pas la faire souffrir
-Une raison : restera-t-il gamin toute ça vie ?
-Une intelligence un peu plus développé : si au moins il était futé ... -_-'
-La vérité : Franchement, si il veut nous mentir ... qu'il le fasse bien quoi !

Je ne sais pas trop ce qu'il pense de moi, ni ce qu'il ressent ... mais je peux vous dire ce que je ressens pour lui, ce que je pense sincèrement de lui, ce que je lui dirais en face si j'en ai l'occasion, que je reste pas derrière mon écran, en frappant sur les touches de mon clavier à écrire tout ça sans l'avoir réfléchis, je ne veux pas que cette partie de l'article soit considéré comme un acte de lâcheté, car tout ce que j'ai dis jusqu'à présent il le sait que je pense ça ... Mon problème le voilà, je suis trop franche, trop directe, trop honnête alors que lui il est totalement mon contraire.  Un jour j'ai écrit une phrase : " aimer n'est pas ce ressembler mais savoir se compléter ..." Mais ce compléter c'est avoir quand même des point communs non ? Lui il m'a menti vraiment beaucoup, sur des petits trucs de rien du tout et pourtant aujourd'hui si on additionne tout ses mensonges répétés, eh bien ça en fait un grand, un bien grand mensonge. D'une façon comme d'une d'autre jamais je n'ai pardonné le mensonge, jamais je n'ai pardonné l'hypocrisie, jamais je n'ai pardonné la trahison.
À moi il m'a absolument rien fait, a part me mentir a longueur de nos sujets de discutions, au téléphone comme en face, sans remords conneries il me racontait des  grand comme l'univers. Même lors de ces moments de silence, lui et moi, seuls à seuls, il me mentait de son regard menteur, ses "je t'aime" regorgeait de manque de sincérité ! Je ne l'ai jamais crut puis j'avais beau lui demander, il me répondait qu'il était sincère, mais ce ne fut qu'un mensonge de plus a ajouter à ma liste déjà bien remplie ! Remy, pardonne moi de tout ce que j'ai dis.

1er partie de l'article : le Jeudi 20 décembre à 00h54

Il y a parfois qu'on se dit qu'il faut tout oublier pour le bien d'autrui, hier soir je n'ai pas dormi, j'ai établi une liste de tut les gens que je connais, que j'aime ou que je détesté ...  sur une feuille blanche, des prénom en vrac étaient disposé dans tout les sens. J'ai pris alors ma plume et rayé beaucoup de mon de cette liste, de ma vie. Je me sentais plus légère, plus posée, mais je me sentais mal aussi, oublier des gens qu'on aime pas c'est simple en revanche pardonner ceux qu'on aimes ... ça fait souffrir. J'ai beaucoup effacé de ma vie, et aujourd'hui je dis pourquoi, je dis ce que je leurs reproche.
Il y a les personnes que j'ai beaucoup aimer, que j'ai sans limites, enfin je dis sans limites mais enfaite j'ai posé une limite hier soir. Il y a les personne qui m'ont relevé lorsque je tombais, qui étaient là lorsque j'en avais besoin, je pleurais avec eux mais je riais aussi avec eux, je partageais tout avec "mes amis" . Puis il y les gens qui ne m'aimaient pas que je n'aimait pas. J'ai fais quand même une liste.


Voici la liste des gens que je connais


( ceux qui sont barré ils sont rayé de ma vie ) :

 

Amina
Angelina
Anthony L.
Anthony S.
Astrid
Cedric
Cora

Damien
Daloba
Frederic
Guillaume
Hugo
Jeremy
Jean Baptiste
Jessica

Joséphine
Jonathan
Julie
Karl
Laura L.

Laura I.
Léa
matthieu
Mathilde

Nicolas
Perrine
Piérre
Remy
Romain

Savine
Veronique
Xavier

  deuxième partie de l'article : le samedi 22 Decembre à 23h44

Karl

Je lui en veux de tout mon être. De m'avoir laissé, de m'avoir abandonné.Maintenant guerrie de ses coups je vais tout dire a son sujet sans retenue.
Je n'ai jamais apprécié sa façon d'agir, il est trop impulsif ça m'énerve. Il voit le mal partout et il est pessimiste. Je ne dis pas que je suis une sainte, je l'ai fais souffrir d'une façon particulièrement atroce. Je lui mentais, je le torturais mentalement. La pires des tortures ! Je lui ai brisé le cœur ainsi pendant 7 ou 8 mois. On se laissait, on revenait, on se relaissait, on revenait, ainsi pendant tout notre "amour".

263904325Je l'ai aimé je ne peux le nier mais a présent le voilà Rayé de ma vie ! Je ne m'en porte pas plus mal, personnellement depuis que je ne suis plus avec lui, même si j'ai essayé de me remettre avec lui d'innombrables fois, je me sens beaucoup plus libre, plus ... moi même. Car pour lui plaire je fut déguisé en une autre personne, quand je lui ai dévoilé ma vrai personnalité il a fuit. Je trouve ça pitoyable mais bon bref.  Mais franchement, quand j'étais avec lui et que j'étais un peu sadique avec lui bien quand il pleurait j'adorais ça franchement c'est un truc sur le quel je me sentais mieux. " Pour faire mon bonheur je le réduis le sien, plus il pleur, plus je vis. " mais moi le moment que je préférais n'était pas de le voir pleurer mais de le consoler par la suite. Bref j'ai été dégueulasse avec lui mais voyons le bon côté des choses, je l'ai tellement fait souffrir, tellement mis en garde a la souffrance que maintenant il ne souffrira plus aussi facilement que quand il était avec moi. On va dire que d'un côté je l'ai aidé, aidé a être plus fort.

Karl ... Je voudrais que tu me pardonne de t'avoir fait tout ce que je t'ai fais mais avoue que toi tu n'es pas un saint non plus, on est a égalité maintenant :)



troisième partie de l'article le 25 décembre à 2h53

Publicité
Commentaires
Publicité