Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Moins de 24 heures ...

... Laisse moi rêver ...

... laisse moi en vivre ...

http://nana13.bloxode.com/images/113802775191.jpg

 
Je voudrais une partie de ton coeur.
Je voudrais être un peu de ton bonheur.
Je voudrais ... Juste que ton âme détecte.
Tout ces messages que mon amour te jette.
On a jamais tout ce qu'on veux
Mais laisse moi juste rêver de tes yeux.

J'aimerais tant être ton ange.
J'aimerais être ta monnaie d'échange.
J'aimerais juste que tu m'aime à présent.
Comme moi je t'aime maintenant.
Je n'aurais rien de tout cela.
Mais laisse moi juste rêver de toi.

Fanny




"Je préfère imaginer le pire que d'imaginer les meilleur
Car l'avantage d'imaginer le pire c'est qu'on ne tombe jamais de haut ..."


http://data1.blog.de/blog/f/fanmanga/img/3585_572379707_manga_fille_ange2_H200255_L.jpg


Suis-je amoureuse ?
...

**Il est 5h32**

**Plus que huit heures et treinte minutes avant de le voir ...**


Mais si je lui dis de suite que je l'aime, je vais l'effrayer ou alors il va penser que je ne suis pas sincère. Mais si il savait ... Il m'a fait une forte impression, là je lui dirais bien "je t'aime" mais l'amour c'est quoi ? la perte d'appétit, les instants rêveurs, l'impatience de sa prochaine présence ... ? Dans ce cas si l'amour c'est ça, je suis donc belle et bien amoureuse ... Le saura-t-il un jour ? Demain ou plutôt tout a l'heure aurais-je la force de lui montrer ... Peut-être est-il mon prochain amour, encore faut-il qu'il veuille de moi.
Je ne le connais presque pas, c'est quasiment un inconnu, mais je sais déjà par coeur son numéro de téléphone, j'ai retenue du premier coup sa date de naissance ... Je ne l'ai vu que très peu, enfin moi ça m'a parut très court, pourtant je me souviens de son visage ...

L'image “http://passionsfeerique.p.a.pic.centerblog.net/w7g7tl5s.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Pourquoi ai-je si peur ?

Pourquoi j'ai du m'attacher a lui comme ça ?

Juste ... Pourquoi ?

Je l'aime est-ce un pêché ?

Pourquoi faut-il que ça soit moi ?

Mais enfin ... Pourquoi tant de questions ?


**Il est 6h00**

**Plus que huit heures avant de le voir ...**

Je n'arrive pas à dormir, j'ai des nausées, j'engouasse, J'ai peur ...

ange

Et si c'était plus qu'un rêve ?

Et si s'en était pas un ?

...

L'image “http://e1.img.v4.skyrock.com/e14/mesangels/pics/699976805.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Peut-être qu'une fois de plus je vais souffrir

"il" demeurera le dernier ...

ange1

"De mes plumes je couvrirais mon coeur,

Car personne n'est là pour le rechauffer."


"Je t'aime", une phrase qui demeure interdite ...
Interdite dans le paradis du bonheur
car l'amour n'est pas toujours reciproque !







**Il est 6h35**

**Plus que septs heures et vingt-cinq minutes avant de le voir ...**



... Fanny ...

Une fille comme les autres

... Fanny ...

Une fille amoureuse


... Fanny ...

Une fille tout simplement

... Fanny ...

Une fille qui attend ton baisé


... Fanny...

Une fille qui t'attend.

Je t'aime

Je viens de me reveiller ...


C'était bel et bien un rêve de plus.

Publicité
Commentaires
P
j veux pas que tu perde espoir c'est compris? t'es trop gentille pour ca...
P
garde espoir ;)
N
FANNY sais fait lomgtemps que je te kiff j'ai même envie de t'embrasser par foit je te trop rafichante je suis partie de la patinoir parsequ j'étais super vecxzer que les mek vienne me dire que tu étais une salope et ke tu te lasser toucher la chatte je leur et geuler dessu en leur disen paler pas comme sa et vous alors la bipe a la main mais rien dans la tete apres tu et evnu apres ke j'ai geuler sur eux j'ariver pas a te regarder ùmais mtn j'ai envie de te le dire et j'espere que lotre jour tu la ressenti je t'aime et j'ai envie de te voir et t'embrasser j'ai pas du tous quand on parle mal de toi sa me saoule et j'ai envie de les butter un part un Fanny je t'aime répon moi stp je t'aime grave
Publicité