Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Mon Histoire Avec Lui

J'avais promis que je raconterais mon histoire avec karl ...

Vous voilà servi !

"Tant de mensonges séparaient notre amour, j'ai tant de fois voulu changer notre passé et peu être même l'éffacer. Je regrette même parfois d'avoir été aussi bête, de croir que l'amour était éternel une fois acquis ... Je m'étais trompée, je le perdais petit a petit ... sans m'en rendre compte, jusqu'au jour ou ... "

Samedi 11 Novembre 2006,
Cette jeune fille l'avait rencontré, au beau milieu d'une place. Leurs paroles s'étaient croisé avant même leurs regard. Il l'attendait, assis sur le grand obélisque de la victoire. Elle avait une demi heure de retard, en compagnie de sa soeur, elle s'approcha du lieu de rendez-vous, elle n'osait pas lui parler. Une lettre dans ça main dont le destinataire n'était nul autre que ce jeune garçon qui lui avait déjà enflammé le coeur ... Elle le regarda pour la première fois, elle le vit, là et se sentit renaître. Sur le chemin de la patinoire, ils s'échangerent une lettre. ils s'arrêtent en chemin pour la lire. Elle était gêné, mais tout était trop rapide, déjà à la patinoire, ils patinaient mains dans la main ... Les yeux de la jeune fille brillaient en ça présence. Il s'assirent sur un banc qui entourait la banquise bordelaise. Ils se regardaient, mutuellement d'un regard inoubliable, il fit le premier pas et l'embrassa elle suivi son geste avec beaucoup de facilité. Il osa lui dire cette phrase qu'elle redoutait tant, cette phrase qui allait changer a tout jamais sa vie : "je t'aime" elle lui répondit dans les yeux mais timidement "moi aussi, je t'aime, moi aussi ...". Un peu plus tard, ses lèvres se remit a former les mots suivants : "Jamais je ne te quitterais" et elle répondit naïvement :  " moi non plus, Je te le jure !"

"Se fut une journée que même si je le voulais je n'oublierais pas, car elle a été fondatrice de notre relation et pendant quelques mois, créatrice de mon bonheur, si tu crois que j'effacerai ça de ma mémoire c'est que tu ignore tout."

De retour chez elle, désemparée, Incroyablement surprise, c'était une histoire qui venait de débuter. Oui, une histoire à ses débuts. Un amour précoce, Un amour enfin reciproque, une histoire qu'elle vivra à fond.
Une fois elle voulut voir sur son visage la soufrance s'afficher, elle lui affligea ça folie. Il en souffra de toute son âme, il laissé partir ses larmes comme un ruisseau abandonné.  Elle l'avait anéanti. Mais petit a petit il se rendu compte du jeu au quel elle jouait. Ils se separairent, puis ils se remetairent ensemble ceci pendant deux ou trois mois ... ce fut les 3 derniers mois de notre relation.

"Il y en a eut des ruptures dans notre couple, nous nous somme déchirés mutuellement. Jusqu'a ce qu'un jour lui et moi c'était vraiment fini, on est ressorti ensemble vers juin et on s'est quittés le même mois ... j'en ai souffert, j'ai pris tout ce qui passait pour purger mon chagrin. Je ne compte même plus les fois ou lui et moi on a réessaié ...Combien de fois nous nous sommes quitté, à chaque fois on revenait vers l'autre. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée, je l'aimais toujours, cette histoire m'a affaiblie a un point d'en perdre le total control de ma vie."

Elle avait décidé de l'oublier, elle n'y arrivait pas. Elle fit donc semblant, elle fit semblant d'avoir repris le control de ça vie et d'avoir oublié absolument tout, pourtant elle perrissait toujours dans son chagrin. Ce fut dur pour elle mais finalement elle avait reussi a se faire a l'idée que c'était fini et que plus rien a present fera changer d'avis ce jeune garçon dont elle était malheureusement pour elle encore amoureuse ...
Dimanche 11 Novembre,
Chez elle, après avoir regrété une fois de plus tout ce qu'elle avait fait, elle lui envoya ceci :

"  [Karl],
    Je ne sais pas vraiment comment te le dire, mais après tout a quoi bon ... ça ne changera ni ta vie, ni tes rêves ... ni tes cauchemards.
Je veux que tu en sois concient car tu dis le savoir mais en fait tu ne le sait qu'à 50% ... Tu le sais ... je t'aime, a quel point ... Le sait tu ?
Tu me manques, tu sais. Je pense que même si j'en avais l'occasion je ne t'embrasserais pas, peu importe mes envies, peu importe ce que tu pense. J'ai beaucoup trop trimmé pour arriver a oublier une partie de toi, une partie de mon amour, une partie de mon corps ... J'ai tant galéré pour trouver une issue, tant chercher un autre nous quelque part caché dans ce monde, j'ai tant souffert quand tu es parti ... Je t'ai laissé partir ... moi, mais a quoi aurait servi ces efforts pour te ramener près de moi ? Car plus je m'approche, plus tu recule ...
Alors une question .. il y a-t-il un espoir de retrouver cet amour qui me faisait sourir même pendant les moments les plus rudes ?
Pourrais-je un jour regagner ton coeur, ton amour et ta confiance ?
    Je sais, que pour cela il faudrait que je deviènne quelqu'un d'autre ... Je peux m'ameliorer, ou alors tu ne m'aimes plus, ou alors j'espére pour rien, je pleure pour rien.
Peut être que cette dernière année n'était qu'un rêve, mais alors pourquoi je detiens aisi les moindres details ? Tu es un chapitre de ma vie dont j'aurais voulue déchirer les pages ... Mais dis moi, est-ce possible ? Si oui fait le pour moi.
ça fait maintenant 1 ans pile que l'on ce connait ... J'aurais tant aimé ....
Tant aimé ...
Tant aimé être aimé par cette personne que j'aime tant.
[Fanny] 
" 


Elle lui fit une autre lettre après l'avoir vu, lui et ça nouvelle copine, Barbara.


"   Karl,
    Tu as brûlé, detruit, oublié ... Tout ces souvenirs dans le quel j'y étais presente. Ton but dès maintenant semble être de me virer de ta vie, de ta memoire, de ton coeur. Peut-être as-tu raison, je ne sais pas. Si tu pense faire le bon choix, dans ce cas je suis avec toi, je partirais à tout jamais de ta vie.

    Moi, je relis sans cesse ces lettres que tu me donnais, l'encre de chacunes d'entre-elles est quasiment flou, j'y ai tellement pleuré dessus, en les relisant dans l'espoir d'un jour revivre le passé que je regrette tant. J'ai gardé ces allés-retour gravé sur des billets de trains. J'ai gardé ces souvenirs, ces sentiments que je ressentais quand je venais te voir ceux que j'éprouvais lorsque l'on ce quittait.
    Tu as fini par me haïr, mes paroles te blessaient. Nombreuses sont les fois ou tu m'a accordé une autre chance. Puis la dernière s'était déclaré, la fin s'était proclamé.

    Je m'en veux de tout avoir fichu en l'air, tu étais si doux, tu étais l'homme que j'aimais ! Mais ... J'ai trouvé le moyen de tout gâcher et de te faire souffrir à plusieures reprises.

    Inconsciement je te faisais du mal, je te faisais croire des faits completement faux ... Je te mentais sur mon infidélité, les larmes qui faisaient face sur ton viasage me plaisait.

" Le plaisir de faire souffrir n'est pas de créer les blessures mais de les guerir. "

    Karl, je suis désolé de tout ce que je t'ai fais, de tout ce que je t'ai fais subir, de toutes ces larmes que tu as versé pour moi, de tous ces mensonges ... De tout. Sache que je t'aimais, sache que s'en est encore le cas. Je reviendrais, karl, je reviendrais le jour ou mes larmes s'estomperont et que tes blessures se refermeront. Peut-être que cette fin je la merite, peut être est-ce le chattiment de toutes ses relations où j'ai fais naïtre des larmes ... Tu n'es pas le premier a goûter à mes mensonges, à mon ignorance, à ma negligence, il y en a eut derière toi, il y en a tant eut, mais jamais rien m'a fait arreter, peut-être es-tu la barrière qui m'arretera ? Tu m'a fait prendre pour la première fois de ma vie, concience de tout mes actes ...

    Tu n'es pas le premier, karl, mais je peux te jurer que tu sera le dernier.
Si un jour, tu te sens apte de recomencer une nouvelle histoire, tu n'as qu'à juste ... composer un numéro.
En attendant, je te souhaite de vivre heureux avec ta femme, même si cela me fait mal, même si cela me fait bizarre de te voir avec une autre que moi. J'espére qu'elle t'aimera autant que tu l'aimeras, j'espére qu'ELLE te rendra heureux. J'espére par dessus tout que tu ne connaîtras pas la même fin qui il y a quelques mois.

    Sache que je t'aime, mais si une autre fille fait ton bonheur, même si il ne fait pas le mien je suis heureuse pour toi. Si la chance d'être heureux se presente a toi, il faut la saisir tu le merites. Et je pense que si on s'était remis ensemble aujourd'hui on aurait été malheureux.
Peut être un jour, tout depend de toi.
Cette souffrance que je t'ai affligé a fait un effet miroir,
A present, je vis la souffrance qui te frôlé tant de fois en ma prensence.

    Je t'aime, je le repeterais autant de fois qu'il le faudra.
Sur ce, karl, Je te dis à bientôt ou alors à jamais, je n'ai pas l'intention de te bloquer, ni de te surpimer sur msn, je ne brulerais pas ces souvenirs presents a côté de moi, je ne t'éffacerais pas de ma vie. Je serais disponible en cas de besoin. Et si l'envie te prend de m'appeler, reflechis et si ça persiste appel moi ...
Juste je t'attend et si je ne te vois pas arriver l'espoir est toujours là pour m'épauler...

Bisous ! 
"

Image_001

Par simple fiertée, plus tard, elle lui dit qu'elle avait brûlé tout ces souvenirs qui lui appartenait, mais c'est faux, elle avait toujours c'est billets de train, les lettres qu'il lui a donné et celles qu'elle n'avait jamais osé donné...
Aujourd'hui ... Tout est définitivement fini. Peut être qu'un jour,  revivra-t-elle cette histoire... en rêves.

Image_002

Fanny

Samedi 11 Novembre 2006,

une date qui restera soulignée dans l'ombre de mon coeur.

Mais je t'ai volé ce temps

Qu'on aurait jamais dû partager.


Publicité
Commentaires
Publicité