Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
15 septembre 2007

rupture non detruite

Je ne croyais pas qu'un jour
tu me dirais je t'aime de nouveau
je ne pensais pas qu'un jour mon amour
ce recolerait par des mots.

Me laisseras-tu une dernière chance de te prouver
Que j'ai nettement changer
Que je ne veux que t'aimer, t'enlacer, t'embrasser
Je n'aime que toi
Je ne sais pas comment j'ai put te faire ça
mais aujourd'hui je te demande de me laisser reparer les degats

J'en suis conciente, ta reponse peut être non
Alors je ne demande que ton pardon
serais-ce trop te demander ?
j'aimerais tant que tu puisse oublier ...

Je voudrais qu'on ce reparle
même si moi j'ai encore mal
j'aimerais que tu efface tout ça
et que tu reviennes a moi ...

Je t'aime ...
et même si toi non, je serais quand même là ...

Publicité
Commentaires
C
Pour karl ... ? Ouais je sais, je m'en doutais
Publicité