Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
1 septembre 2007

princesse charmante

118028578981

Je suis sur mon cheval solitaire

il galope lentement sur la terre
j'ai souvent cherché le prince charmant
J'ai souvent cherché le bon
Mais a quoi bon, je ne tombe que sur des cons ...
peut être es tu celui qui me conviendra
peut être es tu celui qui me comblera

Je suis sur mon cheval solitaire
et moi je suis seule et célibataire
j'en ai marre de faire semblant
De parler dans le vent
de souffrir jusqu'au sang
après tout a quoi bon ? je ne tombe que sur des cons

Je suis sur mon cheval solitaire
Mes cheveux volent a cause de l'air
es tu dans ta tour prisonnier d'un dragon
ta princesse au cheveux blonds
viendra te chercher a grand galops

Je suis sur mon cheval solitaire
courant sur le sol vert
je suis a la bourre
Il m'attend depuis toujours
J'arrive a a somptueuse tour
le gentil dragon a l'entrée, je m'amuse je le torture
Je cour je cour
je vais au plus haut de ça tour
je cour je cour ...
Le prince charmant
allongé dormant
ce réveilla et me dit, vous êtes a la bourre
moi je lui dis "eh bah tu sais quoi ?
ma maman m'a toujours appris a ne pas parlé aux inconnus .."
avec politesse je m'incline et lui dis "au plaisir salut!!"

Je suis sur mon cheval solitaire
je suis encore célibataire
mon prince charmant
n'était pas dans cette tour, il était trop con
je continue mn chemin je suis sure de trouver mieux
et moi je fais comme ça château après château ...

Dur dur la vie de princesse charmante
Tout n'est pas rose comme dans un conte
Moi belle princesse, je te chante
la tristesse de ma honte

fanny

Publicité
Commentaires
C
trooooooop fort lol
G
Si ton prince charmant est à la bourre c'est qu'il est trop occupé. Vilain prince marchand !<br /> <br /> Mais tu peux toujours espérer mieux du Comte Arebourg !<br /> <br /> Tic tac.... lui jamais à la bourre !..... ((mouah mouah mouah )
G
Si ton prince charmant est à la bourre c'est qu'il est trop occupé. Vilain prince marchand !<br /> <br /> Mais tu peux toujours espérer mieux du Comte Arebourg !<br /> <br /> Tic tac.... lui jamais à la bourre !..... ((mouah mouah mouah )
Publicité