Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
22 juillet 2007

revivre d'un espoir

1

... Revivre d'un espoir ...


Il fait froid, il fait noir
Je ne suis qu'une fille sans histoire
Il n'y a rien a raconter rien a dire
J'ai juste aimé, juste marre de souffrir
Qui suis-je vraiment ? A présent je me le demande
Je me sens si petite en ce monde
Il m'arrive tant de fois de pleurer
tant de fois de m'écrouler
J'ai tant faibli depuis le jour qu'il m'a laissé
Et moi, je l'aimais ... je l'aimais

Refrain:

Tu as ouvert la porte de cette pièce sombre
J'en tremble de frailleur
J'en vois ton ombre
Es-ce vraiment toi qui recolera mon coeur ?

Tu me regarde, je t'admire
Feras-tu comme lui, me feras-tu souffrir ?
Suis-je entrain de rêver ?
Dois-je me réveiller ?
Cela devient si beau,
Dois-je vraiment y croire
Vais-je tomber de haut,
Si je ne cesse pas de croire en cet espoir ?

refrain :

Tu as ouvert la porte de cette pièce sombre
J'en tremble de frailleur
J'en vois ton ombre
Es-ce vraiment toi qui recolera mon coeur ?

Hier j'ai enfin osé te prendre par la main
Maintenant j'ai peur, peur de tout
Que va-t-il ce passer demain ?
Ais-je raison de croire si fort en nous ?
Mais ... Mais suis-je préparé a une rupture ?
Je ne pourrais pas abandonner une fois de plus l'amour.

Tant de questions sans réponses
Plus de raisons juste de la souffrance
S'il-te-plait aide-moi, aime-moi
Et fais de toi, l'unique, le seul et le dernier que j'aimerais

refrain :

Tu as ouvert la porte de cette pièce sombre
J'en tremble de frailleur
J'en vois ton ombre
Es-ce vraiment toi qui recolera mon coeur ?

Il fait frais, il fait bon, mais tout va bien ce n'est que le soir
Je suis une file avec enfin une histoire
Une chose a raconter, des choses a dire
J'aime de nouveau mais toujours peur de souffrir
toujours peur de connaitre pire ...

Fanny

Publicité
Commentaires
C
trop jolie ^^
Publicité