Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
21 juillet 2007

soirée trips, un pur délire

Hey hey tout le monde !!!
Un pur délire avec cécé et nico loool dans le tram après le ciné ^^

Photo_0011

lol trop délire ^^

Photo_0014

on est trop cons hein cécé -_-' on fait es sexy alors que l'on l'est même pas ! Bah quoi faut bien croire en ces rêves ... meme si ils ne sauront jamais exaucés, hahhha lala cruelle qu'est la vie, hein ?

Photo_0012

héhé version nico et fanny loooooool
breff je tiens a preciser que ce ne sont que des délires inspiré d'une profonde connerie.


Photo_0015


Comment c'est fini la soirée ? moi entrain de danser sur un contenaire a recyclage. Saoule ? Moi non j'étais totalement sobre, je vous jure. -_-' bon lol on arrete mdr.


RAPPEL !!!! :

Le contenu de cet article est totalement ephemere, juste de la connerie et du pur delire a 100% alors ... désolé d'avoir choqué es âmes sensibles ... mais vous êtes choqué pour rien -_-'

bisous a tous et matez ben ces photos vous ne les verez qu'ici ( enfin il y a interet :@)

Publicité
Commentaires
C
Ah ^^ Nico et cédric ... tu es sure que tu n'étais pas saoule ?
Publicité