Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
27 octobre 2006

l'histoire d'une jeune fille qui aimait un jeune garçon ...

Ce texte parle tout simplement de la relation amoureuse et éphémere entre moi et un garçon ... Bonne lecture !

lespoir

Relations amoureuses crées sur internet ? Est-ce vraiment de l'amour ?


Oui, moi je pense que c'est de l'amour, mais les relations à distance ne rendent pas toujours la vie facile, et même, ça la complique d’avantage, je le sais car, j'ai aimé un garçon sur internet.

Notre relation a durée 9 mois, on s'est aimés, mais pas toujours facile de se voir, d'ailleurs  on ne s'est jamais vu, on s'est rencontrés sur un jeu en ligne qui m'a beaucoup marquée.  C'était les vacances d'été il faisait chaud, je jouais dans ma chambre à ce petit jeu de pingouin qui me faisait bien délirer, c'était fin juin 2005. 

Cette "relation amoureuse" avait vraiment chamboulé ma vie, ce garçon était ma priorité,

C’était pas facile de voir toutes ces personnes qui étaient sensées être mes amis me dire "Arrête tu ne le verras jamais, il habite de l'autre bout de la France ! Oublie le !", "Il fait partie de ton imagination c'est un rêve. " , "Je sais qu'il te parle sur Internet, mais il peut te tromper à tout moment ! " .

Malgré toutes ces paroles je gardais espoir, mais ils me décourageaient quand même et venant de mes "amis" ça me faisait beaucoup de peine.

Comme je l'ai dis on est "sortis ensemble" 9 mois, et pour moi c'était plus de l'amour que de l'imagination...

Et oui ! Je le savais, il était bien réel, il était le prince charmant que toutes les filles rêvaient, il était bien là, mais loin, derrière son écran assis sur son fauteuil on discutait, on confessait, quand je le parlais, même quand il faisait froid j'avais des frissons au ventre, il réchauffait mon coeur avec ces mots doux comme de la soie. On s'admirait par les Webcams qu'on mettait de temps en temps sur notre messagerie instantané.

Je n'oublierais jamais ces moments chaleureusement remplis d'amour, ce garçon qui a toujours existé dans ma mémoire et qui restera pour toujours dans ce coeur qui bat toujours pour lui.

Quelle histoire !

Malheureusement chaque histoire a une fin, et celle-ci n'était pas un conte de fée ou à la fin c'est "Et vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" non notre relation s'est dégradée petit à petit, inconscients de tout cela, on continuait à s'aimer, jusqu'à ce qu'un beau jour on pète les plombs et qu'on décide de tout arrêter ! C'était douloureux, ça nous détruisait tout les deux. C'était en plein milieu d'avril 2006.

Alors que l'été qui arrivait, on devait se voir, j'étais désespérée, je pleurais même des nuits entières pour lui, il n'en savait rien.

C'était horrible ! insupportable !


Un si beau commencement avec une si mauvaise fin. Après tout, toutes les histoire ont une fin. Mais la notre, on la pensait éternelle, que personne pourrait détruire. Mais non personne n'est responsable de tout ce qui c'est passé. Personne, à part nous ...


Il s'appelait Damien, aujourd'hui ses tendres paroles me manquent, mais encore une fois il ignore ce sentiment d'amour que j'éprouve encore pour lui.Et il ne le saura probablement jamais.

Aujourd'hui on se parle en tant qu'amis, mais nos blessures sont loin d'être guéries ...

Tout ne sera plus comme avant.


Relations amoureuses sur internet ? Sur le moment c'est agréable a vivre ... mais à la fin ça détruit.


Voici mon histoire ... voici l'histoire de deux jeunes adolescents comme les autres qui avaient auparavant crées des liens uniques.


Fanny.



Alors ? Tu as aimé ? C'est quoi que t'aime le plus dans cette histoire ? Et ce que t'aime le moins ? C'est quoi ? On est dan:s un pays libre, tu peux t'exprimer librement donc, tu peux dire ce que tu veux du moment que c'est ce que tu penses et ce que ressent !

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
ahh ça ce sont les histoires du premier amour qui ne quittera jamais tes souvenirs !<br /> c'est bien écrit !<br /> j'aime bien
B
ce que j'aime le moins c'est la fin quand tu demande ce qu'on aime...<br /> <br /> sinon bah c'est juste un chagrin d'amour, ca passe avec le temps...
Publicité