Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
27 octobre 2006

poème du jour

gothique_1147606484_t


|||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| ||||||


Salut !!!
Voilà j'ai fais un petit texte qui résume un peu mon humeur journalière !

Appel a l'aide

Je me trouve dans le noir

Enfermé seule dans le désespoir

Arraché de tout amour

Avec un temps aussi lourd

Nager dans la haine

Vivre seule et sans aide

 éloignée des belles choses

La vie est une cause

De ma colère, de ma détresse,

De mon chagrin, de ma tristesse ...

 

Je crie au bonheur

Je dédie mon regard

À tous ceux qui sont dans mon cœur

De leurs montrer que j'en ai marre

De la douleur, de leurs ignorance

J'appelle aide a la chance,

S'il vous plait, donne une dernière chance a mon âme

J'ai déjà assez laisser de larmes.

Mon coeur est loin

De toutes votre amour, de toute votre tendresse

Si vous saviez toute la peine que j'ai, l'envie que j'ai... de vivre demain

Sans aucune plaie sans aucune blessure, si vous saviez comment on me blesse !

Mais vous n'en savez rien, vous ne connaitrez jamais l'histoire de ma vie,

Vous ne saurez jamais comment je vie et non plus qui je suis ...

Je suis juste qu'une petite enfant

Qui n'a pas d'avenir

Qui oublis avec le temps

Qu'elle va mourir

Je ne suis pas celle que vous croyez ...

Ni  celle que vous croisez

Dans la rue quand vous marcher mais que vous ne regardez même pas.


Comme je l'ai dis,

Vous ne connaitrez jamais l'histoire de ma vie

Le son de mes cris

Vous savez juste que je suis rien

Vivant dans un monde lointain

Et pourtant, et pourtant j'aimerais qu'on me tende la main

J'en ai tant besoin ...

Mais je resterais à jamais

Celle que vous n'avez jamais aimez

Celle qui n'a rien dans le coeur

Et qui n'est rien a l'intérieur

Mais laissez moi vous dire a tous

Que j'ai tout entre mes mains

Même ma mort

La mort je ne la crains point

Mais ma vie a eut tors

De me laisser naitre sans rien dans le cœur

Je dédie ceci a tous ceux qui ne m'aiment plus

À tous ceux qui ne m'ont jamais aimé

À tous ceux qui ne savent pas que je souffre

Et que j'ai besoin d'eux.

Fanny

|||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| |||||| ||||||

Un texte qui vient de moi, dite ce qie vous en pensez. Car pour moi ce texte est ce que résume ma vie alors j'attend vos pensées !

Bisous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ohhh c'est triste ! mais beau malgré tout !
S
salut miss tu a du talent et du vécu!si tu veut une note de moi ecrit et discutons!tel es la vie je crois!!enfin sinon;bonne continuation a toi
B
j'aime bien<br /> mais encore une fois les fautes d'orthographes a la fin ca gache tout...
N
Franchement, c'est super beau, mais c'est gavé triste !<br /> Mais bon , on pouvait s'y attendre.<br /> <br /> ENfin moi perso j'attend avec impatience le prochain poème !
Publicité