Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
11 octobre 2007

pince alinge attitude

chers amis ou chers ennemis

aujourd'hui nous allons parler d'un truc qui sors hors du comun, LA PINCE A LINGE !!
Damien tu es un génie tu l'as toujours été, tu es mon idole !!!! ah la la mdr ^^

petite impression :

j'ai pris celle là c'est mon coup de coeur !
DSCN0172_copy

Je suis entrain de faire les miennes quand j'aurais le temps je les photographierais !
Et si tu pouvais créer ton propre accessoire ? Le familiariser, le personnaliser ?
Et si tout a coup tu devenais quelqu'un de différent en restant toi même ?

thinkdifferent
Si toi, comme moi ou beaucoups d'autres tu veux nous rejoindre il existe un site ( bah oui ^^)
voici pour plus de renseignements le site muni du blog officiel !
Pour adopter la pince a linge attitude c'est par là ----> ICI

merci a toi Damien tu es (oui je sais je l'ai dis maintes et maintes de fois) UN GENIE

bisous a tout le monde !!

fanny

Publicité
Commentaires
C
lol la pince a linge mdr trop fort
J
chouette, je vais pouvoir ressortir ma pince linge fétiche ^^ xD fini, la vie d epinc eà linge enfermée dans une trousse, bonjour la vie de pince à linge aux yeux ébahis du monde extérieur xD<br /> <br /> (P.S. : ça change de la paille d'or attitude xp)
Publicité