Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
19 juillet 2007

18 juillet, journée "bègles-plage"

S3010016

Jo' brian et moi ^^

S3010014

Samantha brian et moi enfin la moitié ^^

S3010013

Eric brian et moi (faisant la conne )


S3010012

Ophélie et brian, j'espère que tu réussiras a sortir avec elle brian ;)

S3010018

Brian entrain de me porter comme une raine ^^ entrain de m'enlever mon pantalon aussi heureusement que ce n'est que mon maillot toutourouuuuuh ^^

S3010024

La blonde c'est emiline , brian avec son chapeau de fillette la métisse c'est samantha et la fille avec la robe en fleur c'est ophélie ^^

S3010019

Moi et brian ^^

S3010023

ophélie et brian

S3010026

Et le meilleur pour la fin ! C'est beau l'amour non ? Ce regard qu'on ce partageait c'était magique, c'était un signe ... Peut être le debut d'un histoire, MOI et Xavier.

Publicité
Commentaires
C
ah ...<br /> <br /> et là on passe de karl à xavier ^^
X
mrd elle est styler =p kon dirai ke c truker lol ^^ ( jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm )
J
mdrrr... ya Brian sur toutes les photos ^^<br /> <br /> c'était sympa cette journée...<br /> <br /> mdrrr... comment on voit bien mes coups de soleil sur la photo
Publicité