Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
6 mars 2007

Une lettre pour le garçon que j'aime fort

505339


"Coucou ...
J'ai remarquée que tu ne m'aimais plus comme avant, j'ai peur que ça soit mes conneries qui aient dégradé quelque peu le sentiment que tu éprouve a mon égard, j'espère qu'on tiendra notre promesse ou notre parie si tu préfère ... J'ai peur vraiment, parfois pendant la nuit j'ai les larmes qui me montent aux yeux en pensant qu'un jour tu m'aimeras moins que tu m'as aimé le premier jour de notre rencontre. Quand on ce voit je ne te vois pas pareil qu'il y a deux ou trois mois, tu es différent ... je ne sais pas en quoi mais tu l'es ... Et ça tu vois, ça me terrifie, je t'ai rencontré sur internet certes mais je t'aime même si des fois je te le montre assez bizarrement. Je dois être chiante, très casse pied, extrêmement conne
certes mais je t'aime et je ne veux pas que ça ce finisse entre nous ... Si tu veux que j'arrête toutes mes conneries, que je sois un minimum supportable dis le moi. de toutes les façons entre nous une discussion s'impose je ne veux pas attendre trop longtemps et qu'après ça soit irrécupérable comme avec damien je le regrette mais un peu moins car lui je ne l'ai jamais vu.

bon voilà tu sais que je t'aime même si je ne te le montre pas suffisamment je t'aime, et crois moi ce sentiment est énorme et grandira de jour en jour sans cesser de t'aimer.

Karl je t'aime ... énormément."


fanny

Publicité
Commentaires
C
ahhh les coups de depression !
Publicité