Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
20 février 2007

Damien

voilà ... ça c'est Damien.
Eh bah oui je pense encore a lui, je lui ai toujours réservé une grande place dans mon coeur.
je ne l'oublirais jamais, même si un jour je lui ai donné mon coeur et qu'après il me l'a rendu en morceaux, il sera toujours présent dans ma mémoire et dans mon coeur. Plus la souffrance qu'il m'a infligé que lui ... Je n'ai pas été chouette avec lui non plus enfin bon ... Aujourd'hui j'ai un copain, tout comme avec Damien j'envisage de faire ma vie avec, et tout comme avec Damien je le fais souffrir ... Est-ce une relation jumelle entre moi et TUC ?
peut-être mais je suis bien décidée d'arrêter mes conneries parce que je vais le regretter ensuite. voilà une photo du garçon que j'ai aimé ... (il n'est pas mignon quand il dors ??)


nini_30_ans_chatel_2006_168


  ... JE T'ADORE DAMIEN ... 


  ... tu me manques ... 


  ... tu sais ... 


...gros bisous...

Publicité
Commentaires
C
Voici medames et mesieurs le Damien si désiré en images !
Publicité