Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
30 octobre 2006

moi et ma famille au parc !

voilà ... c'est moi et ma petite soeur, je fais l'angélique mais croyez moi ... c'est de loin mon but !

IMG_0152

encore moi et ma petite soeur entrain de ce regarder mutuellement, un moment magique !

IMG_0151

encore moi et norah entrain de faire un petit sourir coquin !

IMG_0147

voici un copain a ma soeur une copine a ma soeur ma soeur et moi ...

IMG_0158

voici tous les copains a ma soeur et moi !

IMG_0155


voilà il y a ma mère moi et norah !

IMG_0148

Et pour couronner le tout la belle pricésse de norah admirez sa beauté car elle est unique !!!!


IMG_0153


MDR beauté abselue cette petite hein ?!

aller bisous et @++

Publicité
Commentaires
C
Ah !!! voici toute ta famille !! trop chouuuu le bébé !
B
c'etait a quel parc ?
Publicité