Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emogirl
Derniers commentaires
28 octobre 2006

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_


200017597


*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*


pardonne moi damien
de toutes ces érreures que j'ai faites
je ne sais pas comment j'ai pu
gacher tout cet amour entre nous

pardonne moi
de t'avoir brisé le coeur
de t'avoir dis tout ce qu'il ya vait en moi
pardonne moi

pardonne moi
c'est si dur pour moi
de savoir que tu es si loin
de savoir qu'un jour tu m'aimeras moins
pardonne moi

pardonne moi
d'être si méchante avec toi
d'être tout le temps moi même
mais sans ça je ne pourrais pas te dire je t'aime
pardonne moi

pardonne moi
de t'aimer
de penser a toi
de te blaisser
pardonne moi

pardonne moi
c'est tout ce que je te demande
je ne demande pas de m'aimer
mais de me pardonner
pardonne moi !

je ferais n'importe quoi pour toi...
malgré moi
je te chercherais
même si j'en suis incapable

pardonne moi
d'être si amoureuse
de toi
pardonne moi

fanny


*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*


voilà c'est un texte que j'ai écris il y a maintenant un an ! Ecrit pour damien bien sur et je le pense toujours, je m'en veux d'avoir tout gaché, si il savait a quel point mon amour pour lui est si fort ... Mon pardon n'a rien changé!
si il savait ... ce que je ferais aujourd'hui pour lui, je sacrifirais ma vie poiur contruire mon pardon ... Je m'en veux a mort je ne sais plus quoi faire, je lui ai dis plusieures fois "je t'aime" mais il ignore ce que je dis, il s'en fout de ce que je puisse ressentir a son égar, en tout cas même si il ne m'aime pas ... il est tout pour moi !

arf :s je déprime snif, il me manque vivement le jour que je le verrais car je suis bien motivé ... je le verrais, c'est obligé ! Pas juste parceque je l'aime mais aussi parce qu'il est le seul garçon dans ma vie ...

voilà bisous et a bientôt

Publicité
Commentaires
C
Encore Damien, il a reelement dû te marquer ... Tu devais l'aimer lol
B
haa l'amour ca blaisse...
Publicité